L'offre
  • Intitulé du poste : Chargé(e) de missions sécurisation des actes et des contrats
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : 29 novembre 2019
Missions

En appui au Directeur Général des Services, il ou elle s’assure de la régularité des procédures, des actes et des contrats du conseil départemental et accompagne les directions dans la sécurisation des pratiques internes. Il ou elle assure le rôle de conseil et d’appui auprès du DGS et à l’équipe de la Direction Générale . Il ou elle contribue à la préparation et à l’élaboration de la stratégie du Département en matière de sécurisation des actes et des contrats et assiste le DGS dans l’élaboration des projets de la collectivité. Il ou elle participe à ce titre aux réunions du CODIR.

Activités / Tâches principales
  • Aider à la décision en matière de sécurisation des actes
  • Rédiger des actes et des contrats complexes
  • Proposer son expertise juridique et des solutions opérationnelles
  • Prévenir les contentieux
  • Participer à des réunions ou de groupe de travail avec les partenaires du Département

Vos candidatures

Pour toute candidature, envoyez votre CV et une lettre de motivation
en postualant directement en ligne via le bouton ci-contre
ou en l'adressant à :

Monsieur le Président
Conseil départemental de Mayotte
Direction des Ressources Humaines - GERM
8, Bd Halidi Sélémani - BP 101
97600 Mamoudzou

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Tél. : 0269 66 1000