Publié le 19 mai 2016 à 00h00 (il y a 6 années environ) dans « Concours littéraire »
Les lauréats Franco-Jeunes 2016 reçoivent les félicitations du Conseil départemental
Les lauréats du Franco-Jeunes 2016.
© Source : Conseil départemental de Mayotte - DCIP

Mercredi 18 mai après-midi, a eu lieu au Conseil départemental, la cérémonie de félicitation des 10 lauréats Franco-Jeunes 2016.

Le 6ème Vice-président du Conseil Départemental, M. SIDI Mohamed a débuté son allocution en remerciement toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement afin d’honorer de leur présence la cérémonie de réception des Lauréats Région Mayotte du concours « Franco-jeunes 2016 » qui est à son 14ème édition.

Le vice- Président s’est adressé plus particulièrement aux Lauréats en leur indiquant ceci : « Fierté pour vous, d’avoir réussi ce concours extrêmement difficile et d’avoir ainsi marqué de manière brillante votre entrée dans ce petit cercle des Lauréats. Mais c’est aussi une fierté pour nous de pouvoir vous rencontrer et vous exprimer notre sincère reconnaissance pour vos efforts et votre courage ».
Vient ensuite le tour du président de l’association AFRA OI, d’adresser également les félicitations aux lauréats et de remercier le seul partenaire financier depuis 14 ans qui est le Conseil Départemental. Ces lauréats vont participer au Festival Franco jeune qui se déroulera du 15 au 19 aout prochain à Ansthohily (Madagascar)

Galerie d'images associée