Offres d'emploi

Chef de bureau Usages et E-administration (x1) - Date limite des candidatures : 27 avril 2018

Directeur du service technique STM (x1) - Date limite des candidatures : 4 mai 2018

 
 Publié le 15 février 2018 à 15h18 (il y a 1 moi environ) dans « Tourisme »
Cérémonie de passation de présidence des  « îles vanille »
Mayotte prend la présidence de l'association Îles Vanille.
Source : Conseil départemental de Mayotte - DCIP

À l’occasion de la passation de la présidence des îles vanilles pour l’année 2018, une Assemblée Générale s’est tenu ce jeudi 08 février 2018 dans l’hémicycle Younoussa BAMANA, présidée par Monsieur Soibahadine IBRAHIM RAMADANI, Président du Conseil départemental de Mayotte.

Cette rencontre qui réunissait les élus du Département, les officiels des Îles Vanilles (Mayotte, La Réunion, Les Seychelles, Maurice, Comores et Madagascar) et les différents responsables du monde touristique et économique de Mayotte était l’occasion de faire un bilan qui s’avère positif sur la création de l’association des îles vanilles en 2010. Cela a permis notamment le renforcement de la coopération régionale, le développement du partenariat et d’échange entre les différentes îles dans un but commun : le développement touristique en assurant une destination d’excellence, unique, un tourisme de qualité.

Le Président IBRAHIM RAMADANI, après avoir souhaité la bienvenue aux invités, a tenu à féliciter ses prédécesseurs pour le travail remarquable fourni jusqu’à ce jour en soulignant l’engagement de Mayotte au cours de cette présidence de donner une place prépondérante aux croisières, un élément catalyseur pour le développement du tourisme et par excellence le développement économique et qui a un impact majeur sur la création de l’emploi.

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse qu’a eu la cérémonie de passation de présidence entre le représentant du gouvernement Comorien et le Président du Conseil départemental de Mayotte. Celui-ci a tenu à confier la tâche de promouvoir notre territoire à Madame Fatimatie RAZAFINATOANDRO, Présidente du Comité Départemental de Tourisme de Mayotte.