Offre d'emploi

Ingénieur territorial en bâtiment ou architecte (x1) - Date limite des candidatures : 19 janvier 2018

Bonne année 2018
 
 Publié le 30 novembre 2017 à 10h10 (il y a 47 jours environ) dans « Vie en entreprise »
MOHAMED El-Amine, le précurseur de l’action sociale à Mayotte part à la retraite
MOHAMED El-Amine Ali aux côtés des siens le jour de son pot de départ à la retraite.
Source : Conseil départemental de Mayotte - DCIP

Ce mardi 28 novembre 2017 sera gravé dans la mémoire de Monsieur MOHAMED El-Amine Ali, DGA en charge des solidarités et des services à la population et DGS par intérim. Une belle cérémonie fut organisée en son honneur dans le jardin de l’hôtel du Département pour « célébrer la carrière d’un enfant de Mayotte, dévoué à son territoire et profondément attaché aux missions qu’il a eu à accomplir ».

Le Président du Conseil départemental, Monsieur Soibahadine IBRAHIM RAMADANI, aux côtés de ses collègues élus, a tenu à lui témoigner toute sa gratitude, en prononçant un discours émouvant rempli d’humour à l’attention de celui qu’il appelle intimement « Ahmédi ».

Le Président a partagé publiquement ses remerciements au futur retraité, ponctués de souvenirs de la belle époque, et lui a remis un trophée de reconnaissance, après près de 30 années de bons et loyaux services, « menées avec cœur et conviction pour l’intérêt de Mayotte ». L’ensemble des élus du CD, les représentants du cabinet, le DGS, les agents du CD, ses anciens collègues de la DASS, sa famille et ses amis ont eu l’occasion de manifester leur sympathie en ce jour particulier à celui qui « laisse en héritage, une importante œuvre qui inspirera toute une génération » espère le Président.