Offres d'emploi

Ingénieur territorial en bâtiment ou architecte (x1) - Date limite des candidatures : 19 janvier 2018

Chef de bureau recherches agronomiques et expérimentation (x1) - Date limite des candidatures : 9 février 2018

Bonne année 2018
 
 Publié le 3 novembre 2017 à 15h03 (il y a 1 moi environ) dans « Inauguration »
La CCI Mayotte  et l’Adim inaugurent la Maison de l’Entreprise
Coupure de ruban à l’occasion de l’inauguration de la Maison de l’Entreprise.
Source : Conseil départemental de Mayotte - DCIP

Jeudi 2 novembre 2017, M. Mohamed ALI HAMID, Président de la Chambre Consulaire de l’industrie (CCI), M. Ben Issa OUSSENI, Président de l’Agence de développement et de l’innovation de Mayotte et M. Bourahima ALI OUSSENI, Président de l’initiative Mayotte, invitaient le monde économique et institutionnel à l’inauguration de la maison de l’Entreprise à 17h place Mariage (anciens locaux SIM).

Le Sénateur Thani, M. Frédéric VEAU, Préfet de Mayotte et M. Soibahadine IBRAHIM RAMADANI, Président du Conseil départemental, étaient bien évidemment présents, ainsi que de nombreux élus du Département, à l’inauguration du bâtiment où s’installe l’ADIM, guichet unique des entreprises de Mayotte.

Une belle opportunité pour rappeler le rôle primordial que doit désormais jouer la Collectivité unique, à travers ses missions de Région dans l’économie locale. Les nombreuses personnalités et acteurs du monde économique ont assisté au dévoilement de la plaque ainsi qu’au coupé du ruban après les discours des officiels, où de nombreuses annonces sur les échéances et projets à venir sur le territoire ont été annoncées ce soir-là.