Offres d'emploi

Chef de bureau Usages et E-administration (x1) - Date limite des candidatures : 27 avril 2018

Directeur du service technique STM (x1) - Date limite des candidatures : 4 mai 2018

 
 Publié le 13 janvier 2016 à 00h00 (il y a 2 années environ) dans « Solidarité et développement social »
Solidarité et développement  social : des nouvelles orientations pour 2016
Solidarité et développement social : des nouvelles orientations pour 2016.
Source : Conseil départemental de Mayotte - DirCom

Dans la matinée du 13 janvier, le 4ème Vice-président du Conseil départemental, monsieur Issa Abdou, a tenu une réunion de directions dans les locaux de la DSDS à Kavani en présence de Mohamed El Amine, DGA chargé de la solidarité et du développement social, et de Saïd Salimé, Conseiller technique du Président du Conseil départemental.

L’ordre du jour portait sur les nouvelles orientations de la DSDS par rapport à cette nouvelle année ainsi que les besoins et objectifs des différents services en vue de mieux servir la population.
Pour la première fois, un nouvel organigramme de service va sortir en tenant compte des dispositifs de droit commun avec un nouvel état d’esprit au regard du service public.

Ce fut l’occasion de confirmer les dates des vœux du 4ème Vice-président aux agents de la DSDS, le 22 janvier prochain où un rapport d’activité sera établi par rapport à l’année qui vient de s’écouler.
Monsieur Issa Abdou, 4ème Vice-président du Conseil départemental : « L’année 2016 sera chargée avec une obligation de réussir »